Durables

Innovations

Dans le monde entier

Réseau de distributeurs

Fournisseur leader

de solutions horticoles

  • Energieweg 61, Alphen aan den Rijn, Pays-Bas
  • +31 713413919

Durables

Innovations

Dans le monde entier

Réseau de distributeurs

Fournisseur leader

de solutions horticoles

Déclaration de confidentialité

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ ADMINISTRATION DES CLIENTS ET DES FOURNISSEURS

PRIVACY POLICY

Collecte et utilisation des données personnelles des clients, fournisseurs et autres sous-traitants
Nous attirons votre attention sur le fait que nous recueillons et utilisons les données personnelles que vous nous fournissez parce que cela est nécessaire pour conclure et exécuter tout accord avec vous. Ceci s’applique aussi bien à nos clients (potentiels) qu’aux parties auprès desquelles nous achetons des biens et/ou des services.
Si vous êtes un de nos clients (potentiels), nous utilisons vos données pour pouvoir vous envoyer un devis, pour déterminer les spécifications ou les souhaits qu’un bien ou un service particulier doit satisfaire, pour pouvoir livrer des marchandises ou effectuer des travaux pour vous, pour pouvoir facturer et communiquer avec vous de manière fluide et efficace sur les aspects de l’exécution du contrat.
Si vous êtes un fournisseur (potentiel) ou un autre entrepreneur, vos données personnelles sont également nécessaires à la conclusion et à l’exécution du contrat. Avec l’achat, c’est nécessaire pour pouvoir vous faire connaître les spécifications ou les souhaits qu’un bien ou un service particulier doit satisfaire à notre avis, pour pouvoir envoyer une demande de devis ou pour pouvoir passer une commande avec vous, pour pouvoir payer vos factures et pour pouvoir communiquer rapidement et efficacement avec vous sur d’autres aspects du contrat.
Vos droits
Vous avez le droit de nous demander d’accéder à vos données personnelles. S’il y a des raisons de le faire, vous pouvez également nous demander de compléter vos données personnelles ou de corriger toute inexactitude. En outre, vous avez le droit de demander la suppression de vos données personnelles ou de restreindre l’utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à la collecte et à l’utilisation de vos données ou déposer une plainte auprès de l’Autorité néerlandaise des données personnelles. Enfin, vous pouvez nous demander d’obtenir vos données personnelles ou de transférer ces données à un tiers. Afin de pouvoir exercer vos droits, vous pouvez nous contacter : (nom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone et adresse électronique). Vous pouvez également nous contacter si vous avez des questions ou pour plus d’informations sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles.
Publié : 22 mai 2018
Vous n’êtes pas obligé de nous fournir vos données personnelles. Toutefois, si vous ne nous fournissez pas ou insuffisamment de données personnelles, il est possible que nous ne soyons pas en mesure de mener à bien les activités susmentionnées.
Transfert à des tiers
Dans le cadre de l’exécution de tout accord avec vous, nous pouvons être amenés à fournir vos données personnelles à des parties qui nous fournissent des pièces, du matériel et des produits ou qui effectuent des travaux pour notre compte. En outre, nous utilisons un espace serveur externe pour le stockage de (certaines parties de) notre administration des ventes et des achats, dont vos données personnelles font partie. Pour cette raison, vos données personnelles seront fournies à notre fournisseur de salle de serveurs. Nous utilisons également Microsoft Office et les options de stockage associées pour les e-mails et autres fichiers. Parce que nous utilisons un service d’envoi de newsletter, vos données personnelles seront finalement transmises au fournisseur de ce service.
Marketing direct
OPTION 1 (si vous faites la distinction entre les clients occasionnels et les clients avec lesquels vous avez une relation à long terme et si vous commencez seulement à envoyer du courrier aux clients avec lesquels vous avez une relation à long terme) :
Si vous commandez régulièrement chez nous, nous conserverons les données personnelles que vous nous avez fournies et les utiliserons pour vous informer personnellement par e-mail de nos produits et services existants et nouveaux à l’avenir et, si nécessaire, pour vous faire une offre pour eux. Lorsque vous utilisez vos données personnelles à cette fin, nous avons un intérêt légitime, à savoir la commercialisation de nos produits et services. Chaque fois que nous vous envoyons un e-mail publicitaire, vous avez la possibilité de nous faire savoir que vous ne souhaitez plus le recevoir. Voir le lien de désabonnement au bas de chaque envoi.
Si vous êtes un client unique chez nous, nous ne vous enverrons des messages publicitaires que si vous nous avez donné votre consentement préalable.
OPTION 2 (si vous ne faites pas de distinction entre les clients occasionnels et les clients avec lesquels vous entretenez une relation durable et que vous demandez donc à tous vos clients l’autorisation de faire du marketing direct) : Si vous nous avez donné l’autorisation de le faire, nous conserverons vos données personnelles et les utiliserons pour vous informer personnellement par e-mail de nos produits et services existants et nouveaux à l’avenir et, si nécessaire, pour vous faire une offre pour eux. Chaque fois que nous vous envoyons un e-mail publicitaire, vous avez la possibilité de nous faire savoir que vous ne souhaitez plus le recevoir. Voir le lien de désabonnement au bas de chaque envoi.
Durée de conservation des données personnelles
Si vous nous avez demandé une offre mais que vous n’êtes pas devenu client, nous effacerons vos données au plus tard un an après notre dernier contact. De même, si nous avons reçu une offre de votre part, mais que nous ne sommes pas devenus client de votre part, vos données personnelles seront effacées au plus tard un an après notre dernier contact. Si vous êtes devenu client chez nous ou si nous sommes devenus client chez nous, nous conserverons vos données personnelles pendant une période de sept ans après la fin de l’exercice financier au cours duquel le contrat avec vous a été entièrement exécuté. Le délai de sept ans correspond à la période pendant laquelle nous sommes tenus de tenir nos registres pour l’administration fiscale et douanière. Après cette période, nous supprimerons vos données personnelles.
Top

Green

Innovations

Worldwide

Dealer Network

Leading Supplier

of Horticultural Solutions

  • Energieweg 61, Alphen aan den Rijn, Netherlands
  • +31 713413919

Green

Innovations

Worldwide

Dealer Network

Leading Supplier

of Horticultural Solutions

Privacy Statement

PRIVACY STATEMENT CUSTOMER AND SUPPLIER ADMINISTRATION

PRIVACY POLICY

 

Collection and use of personal data from customers, suppliers and other contractors
We would like to draw your attention to the fact that we will collect and use the personal data that you provide us with because this is necessary in order to conclude and execute any agreement with you. This applies to our (potential) customers as well as to the parties from whom we purchase goods and/or services.
If you are a (potential) customer of ours, we use your data to be able to send you a quotation, to determine which specifications or wishes a particular good or service must meet, to be able to deliver goods or carry out work for you, to be able to invoice and to communicate with you smoothly and efficiently about the execution aspects of the agreement.
If you are a (potential) supplier or other contractor, your personal data are also necessary for the conclusion and execution of the agreement. With purchasing, this is necessary in order to be able to let you know which specifications or wishes a particular good or service must meet in our view, to be able to send a request for a quotation or to be able to place an order with you, to be able to pay your invoices and to be able to communicate quickly and efficiently with you about other aspects of the agreement.
You are not obliged to provide us with your personal data. However, if you do not provide us with any or insufficient personal data, it is possible that we may not be able to carry out the aforementioned activities.
Transfer to third parties
In connection with the execution of any agreement with you, we may have to provide your personal data to parties who supply parts, materials and products to us or who carry out work on our behalf. Furthermore, we use external server space for the storage of (parts of) our sales and purchasing administration, of which your personal data form a part. For this reason, your personal data will be provided to our server room provider. We also use Microsoft Office and the associated storage options for e-mails and other files. Because we use a newsletter mailing service, your personal data will finally be passed on to the provider of this service.
Direct Marketing
OPTION 1 (if you distinguish between one-time customers and customers with whom you have a long-lasting relationship and you only start mailing the customers with whom you have a long-lasting relationship):
If you order regularly from us, we will retain the personal data you have provided and use it to inform you personally by e-mail of our existing and new products and services in the future and, if necessary, to make you an offer for them. When using your personal data for this purpose, we have a legitimate interest, namely the marketing of our products and services. Every time we send you an advertising email, you have the opportunity to let us know that you no longer wish to receive it. See the unsubscribe link at the bottom of each mailing.
If you are a one-time customer with us, we will only send you advertising messages if you have given us your prior consent to do so.
OPTION 2 (if you do not distinguish between one-time customers and customers with whom you have a long-lasting relationship and you therefore ask all your customers for permission for direct marketing): If you have given us your permission to do so, we will retain your personal data and use it to inform you personally by e-mail of our existing and new products and services in the future and, if necessary, to make you an offer for them. Every time we send you an advertising email, you have the opportunity to let us know that you no longer wish to receive it. See the unsubscribe link at the bottom of each mailing.
Storage period of personal data
If you have requested an offer from us but have not become a customer of ours, we will delete your data no later than one year after our last contact. Also if we have received an offer from you, but we have not become a customer of you, your personal data will be deleted at the latest one year after our last contact. If you have become a customer of ours or we have become a customer of ours, we will retain your personal data for a period of seven years after the end of the financial year in which the agreement with you has been fully executed. The seven-year period corresponds to the period within which we are obliged to keep our records for the Tax and Customs Administration. After this period we will remove your personal data.
Your rights
You have the right to ask us to access your own personal data. If there is reason to do so, you may also request us to supplement your personal data or to correct any inaccuracies. In addition, you have the right to ask to delete your personal data or to restrict the use of your personal data. You can also object to the collection and use of your data or file a complaint with the Netherlands Authority for Personal Data. Finally, you can ask us to obtain your personal data or transfer that data to another party. In order to be able to exercise your rights, you can contact us: (name, address, postcode, town, telephone number and e-mail address). You can also contact us if you have any questions or for more information about the collection and use of your personal data.
Published: 22nd of May 2018
Top