DEMANDEZ UN DEVIS!

Le Coco Mill – CM100

Leading Supplier
Fournisseur
horticole
Worldwide
Réseau mondial
de distributeurs
Green Innovations
Innovations
vertes
Dutch Manufacturer
Fabricant
Néerlandais
Si vous êtes à la recherche de moulins à coco de haute qualité, le Coco Mill CM100 du fournisseur Logitec Plus est un excellent choix. Ce n’est qu’une des nombreuses solutions d’automatisation avancées que nous proposons aux producteurs du monde entier. Nous produisons de nombreux types de machines horticoles qui simplifient les processus de production.

Un fournisseur Néerlandais du Coco Mill CM100

Le Coco Mill CM100 que nous fournissons est une machine horticole au design innovant et à la technologie avancée. Il est conçu pour traiter des blocs de coco compressés de 5 kg de manière simple, efficace et rapide. Le Coco Mill CM100 ajoute progressivement de l’eau aux blocs de coco lorsqu’ils sont délicatement culbutés à l’intérieur. Le coco absorbe rapidement l’eau et les matériaux mouillés sont évacués directement de la machine sur un tapis roulant. Ce tapis est équipé d’un capteur de niveau qui permet de démarrer et d’arrêter automatiquement le CM100. Avec le Coco Mill CM100, il n’y a pas de perte d’eau, pas de déversement d’eau sale et pas de perte de structure pendant le processus. Grâce à la machine fermée, la formation de poussière est également évitée.

Découvrez nos solutions personnalisées

Vous cherchez un fournisseur de CM100? Logitec Plus est un fournisseur néerlandais bien établi qui propose deux moulins à coco différents : le CM100 et le CM200. Nous proposons des solutions sur mesure pour chaque client. Vous souhaitez acheter une de nos installations mobiles ? Vous avez des questions sur notre entreprise ou vous voulez en savoir plus sur nos machines horticoles ? N’hésitez pas à nous contacter. Appelez le +31(0)71 3413919, envoyez un e-mail à info@logitecplus.com ou remplissez notre formulaire de contact.

Logitec Plus Factory & Design

REQUEST A QUOTE

The Coco Mill – CM100

Leading Supplier

Horticultural
supplier

Worldwide

Worldwide
Dealer Network

Green Innovations

Green
Innovations

Dutch Manufacturer

Dutch
manufacturer

If you are in search of high-quality Coco Mills, the Coco Mill CM100 from supplier Logitec Plus is an excellent choice. This is just one of the many advanced automation solutions we offer to growers worldwide. We manufacture many different kinds of horticultural machinery that simplify production processes.

A Dutch supplier of the Coco Mill CM100

The Coco Mill CM100 that we are the supplier of is a horticultural machine with an innovative design and an advanced technology. It is designed to process compressed 5kg coir blocks in a simple, effective, and fast way. As the coir blocks are gently tumbled inside, the Coco Mill CM100 will gradually add water to the blocks. In its turn, the coir absorbs the water quickly and the moisturized materials are removed directly from the machine onto a conveyor belt. This belt is equipped with a level sensor to start and stop the CM100 automatically. Using the Coco Mill CM100 there will be no loss of water, no spillage of dirt water and no loss of structure during the process. Thanks to the closed machine, dust forming is also prevented.

Discover our tailored solutions

Are you looking for a CM100 supplier? Logitec Plus is a well-established, Dutch supplier that offers two different Coco Mills: the CM100 and the CM200. We provide tailored solutions for every client. Would you like to purchase one of our mobile installations? Do you have some questions regarding our company, or would you like to know more about our horticultural machines? Do not hesitate and get in touch with us. Call +31(0)71 3413919, send an email to info@logitecplus.com or fill out our contact form.

Logitec Plus Factory & Design